Les beignets nous envahissent…

6 11 2010

N’avez vous pas remarquer l’apparition depuis quelques temps de beignets d’une certaine forme? « Oh! Un donuts! » Hélas non Homer! C’est de ça que je parle :

Les beignets nous envahissent... dans delirarium 784055Attention_beignet___

Ils sont mimi hein? Mais ne voyez vous pas que sous cette douce apparence de bisounours se cache un dangereux céréal serial killer ?!
Regardez ces yeux injectés de sang, ce regard déterminé à la tuerie, cette bouche renfrognée qui ne fait que le rendre plus barbare !!1oneleven
Certes ils ont l’air succulants, sont alléchants, bavants mais ne vous laissez pas abuser!
Une fois dans votre estomac, ils vous dévorent de l’intérieur puis vous vous métamorphosez petit à petit en un beignet tueur psychopathe… Vous vous trouverez sur un plateau, dans une maison, entre les mains de votre victime, puis dans sont corps et ainsi recommencera ce cycle sans fin!!!
ATTENTION l’invasion a déjà commencée…

Certains l’ont même anticipée et passé un pacte avec ce nouveau diable. En effet, tous fabricants de beignets confondus se sont soumis à cette invasion la propageant à travers la monde à vitesse grand V, acceptant même de donner leurs enfants comme offrandes?. On ne sait pas encore si la fin de cette invasion verra aboutir à la réincarnation d’un vieux dieu incas oublié évidamen L é pa fiinii loul *Kévin vole très haut dans le ciel et ne retombera jamais, nous ne l’oublierons pas… finalement si *.
Bref soyez vigilant, ne tombez pas dans ces pièges fourbes que sont les boulangeries ou autre vendeur de ces petits diables c’est pas parce qu’ils ressembles aux globules rouge qu’on peut les manger.
864693Boulangerie_Posters dans scandale


Actions

Informations



7 réponses à “Les beignets nous envahissent…”

  1. 6 11 2010
    Hélo (20:43:59) :

    Mais tu le fais exprèèèèèèèès euuuuuh ! XDDDD Dieu = un Bisounours = cat killer !!!!! (donc serial killer, hein)
    (Bisounours, c’était une copine qui disait ça, parce qu’entre peace and love il est plutôt peace que love xD ; et cat killer, à cause des lol sur msn XD)

  2. 6 11 2010
    Hélo (20:55:26) :

    Désoéle mais je veux bien être beignet-ifiée pourvu que ce soit par un beignet au chocolat

  3. 6 11 2010
    PsychoNounours (23:21:01) :

    Rahhh ! mais quelle horreur ! Et c’est vrai que ces sales bestioles nous envahissent !! Regarde, même dans les cantines, et parfois…CHEZ TOI !!! Je dis que c’est une conspiration ou bien une espèce issue de l’évolution qui cherche à dominer le monde en faisant des humains des esclaves !!! Et oui ! Des armes imparables, le sang rouge beignétique qui induit à l’addiction ! xD
    OU ALLONS NOUS !!!!

    (ça y est mon neurone est grillé xD)

  4. 6 11 2010
    heu.. (23:21:37) :

    XD tu a pactiser avec les diable en mangeant ce baigné à la cantine!!! Ils vont nous conquérir maintenant c’est malin x) c’est une excellente idée =D

  5. 7 11 2010
    Hélo (19:28:52) :

    Ce site c’est le domaine du malin ! Je me suis damnée, il est trop taaaaard ! *argh*

  6. 11 11 2010
    Skyesn1 (21:18:43) :

    Damnation !
    Il doit s’organiser une résistance, ils nous faut des armes, des hommes et … nan ça sera tout en fait.
    La race humaine n’a pas dit son dernier mot !

  7. 1 02 2011
    ouiouiisnotdead (22:10:50) :

    Hann!! *o* c’est notre merveilleuse (grosse faillotte) cantine! Les baignés nous ont déjà pris aux pièges et monsieur SVT est leur dieu! Prenons garde et repoussons l’envahisseur >.

Laisser un commentaire




stayalive |
Sonatine |
blaguesaviation |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Max, un drôle de lapin
| cavecanem
| caricaturecrichard