• Accueil
  • > Archives pour février 2011

ILS NOUS ONT MENTIS!!!111one

14022011

MAIS QUI QUE QUOI DONT OU EST DONC ORNICAR??? Me demanderez-vous cher lecteur (ou chère lectrice ne soyons pas sectaires!)
ILS NOUS ONT MENTIS!!!111one dans scandale 416237Clich20110214222807
Mais souvenez-vous… Votre enfance… Tout est rose guimauve arc-en-ciel, bisousnoursesque toupoutoutestque, railsdecokeàpaillettesque bref que du beurk quoi – ». Oui mais voilà tout n’est pas rose dans la vie et tôt ou tard vous apprenez la vérité!!
378123bisounours dans scandale

Que je vais me faire un joie de vous exposer ici même bande d’innocents cloportes qui mériteraient d’être atomiser à la fouchette à poisson rouge nucléaire
Voici l’histoire de la Vérité ¨TOUTOUDOUM super musique de suspens*. Tout d’abord, sachez que blanche Neige et vraiment aussi conne qu’elle en a l’air accompagnée de sa bande de nain pervers (voir blanche neige la suite )qui ne rate pas une occasion de se b…hurm… Baver dessus dès qu’il la voit et de ses petits animaux apparemment inoffensifs. Je dis apparemment puisque parmi eux se trouve… Le bisounours killer!! Et non la vie de bisounours ne résume pas qu’à faire des bisous trop lolilol la joie de vivre sur un arc-en-ciel tout plein de couleurs qui font mals aux yeux! C’est LUI qui a entraîné le grand méchant loup!!!
Celui-ci d’ailleurs a vraiment bouffer la grand mère (parce que bon la salade ça va bien 5 minutes) mais n’as pas vraiment bouffer la petite en capuchon rouge non non non mais que pensiez-vous naïf que vous êtes???? Le rouge cayleMAL!!! C’est une zoophile la petite! Et oui vous connaissez pas l’expression voir le loup?? Inculturavés de la betterave qui n’est pas un cucurbitacé D’ailleurs, les schtroumpfs qui passaient par là les ont bien aidés dans cette affaire! En effet leur petit chapeau là, ça ressemble s’y méprendre à des capotes non? Vraiment nawack cet article je suis fatiguée Mais pourquoi se baladeraient-ils avec cet engin sur la tête? Très bonne question!!!1 Mais c’est parce que la schtroumpfette étant nympho, pour pas avoir plein de gosses chiant et que ça fasse multiplication de lapin, ils disent pas non mais ils se protègent les coquinous!
428797Clich20110214230835
(admirez l’image que j’ai faite rien que pour vous!)
D’ailleurs en parlant de lapin! Panpan et le lapin blancs d’Alice au pays des merveilles ne sont pas blancs comme neige (putain ça fait trop références de oufzor comment que je cause quoi! Mais quelle transition! Et vous avez remarquer qu’on parle pas mal d’animaux!), en effet vous connaissez la célèbre comptine « Ce matin, un lapin, a tué un chat soeur! etc… » (amis du jeu de mot pourri je vous salut!)Oui mais voilà la balle en ricochant sur une rose blanche peinte à la peinture de plomb rouge a traversée la mère de bambi puis la main du capitaine crochet qui s’est retrouvé demi-playmobil addict à la playstation! De ce fait sa femme, Cendrillon qui après avoir quitté son prince charmant qui s’est cassé avec cette pouffiasse de Belle au bois dormant nan mais en plus elle fait que ronfler de la journée quoi merde et après avoir sombré dans l’alcool et s’être remarié avec le capitaine crochet a sombré dans les rails de coke après ce terrible incident cette phrase bas le record de la plus longue phrase ever vous pouvez respirer maintenant.
974124Clich20110214232711
De plus, suis-je obligé de vous rappeler que les aristochats qui adorait jouer pour Cendrillon dans les bars se sont retrouvés pauvres clochards à la rue quand la bise fut venue? Mais de toute façon ouioui is not dead et j’ai plus d’inspiration pour continuer mon ramassis de conneries incompréhensibles au genre humain sur ce à la prochaine!







stayalive |
Sonatine |
blaguesaviation |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Max, un drôle de lapin
| cavecanem
| caricaturecrichard