La descendance des moustiques…

3 04 2011

La descendance des moustiques... dans didactiquitition 726079moustique
Mais mais mais ? Qui que quoi peut bien descendre des moustiques me direz-vous?
Je vais commencer par un indice…
242135franck9525indice dans didactiquitition

« Les stylets délimitent deux canaux : l’un (canal salivaire), formé par l’hypopharynx, par lequel est injectée une salive anesthésiante et anticoagulante, l’autre (canal alimentaire), au niveau du labre, par lequel est aspiré le sang qui, s’il est infecté, contamine le moustique. » pratique pour le tuer si on est empoisonné, merci wiki.
Vous ne voyez pas? Et si je vous dit que la salive des vampire sert à mieux cicatriser les morsures qu’ils infligent à leur pauvres victimes, vampirounets en devenir?
tut…tut…TUUUUT! Ah? Vous avez fait le rapprochement ça y est!

Et oui les vampires ne sont rien d’autre que la descendance des moustiques! Mais qu’a-t-elle encore fumé ? Qu’on me donne le nom de son dealer! C’est de la bonne yo! Tels sont les propos que vous me tiendrez mais non je n’ai rien fumé! zOMGWTFBBQ *s’enfuient*!!!
Mais comment s’est dérouler cette évolution? On conçoit bien que l’Homme descend du singe, il y a d’ailleurs encore des preuves vivantes…Hum… Mais quant est-il des moustiques et des vampires?
Tout d’abord la trompe du moustiques et les dents du vampire c’est la première étapes de cette évolution. Faut avouer, c’est plus pratique les dents pour arriver jusqu’au sang : rapide, simple, efficace
179900Clich20110403193955
Comme déjà dit plus haut elles ont quasiment les même propriétés anesthésiante et en plus de faire bien chier son monde. Ben oui c’est pas très sexy de se gratter partout à cause de ces saletés de moustiques, encore moins de se balader avec deux trous dans la gorge « c’est pour boire et manger tout en parlant mon enfant »..
Ensuite c’est évidemment évident, leur goût commun pour… le sang! Le moustique en voulant toujours plus a fini par grossir grossir et grossir enfin bref il est devenue plus gros et pof pif pouf… Chauve-souris!!! Et de là pif paf pouf chocapic et vampire!
C’est beau l’évolution…
De plus ils ont chacun une période de sortie privilégiée, en effet les moustiques aime la chaleur de l’été tandis que les vampires ILBRIYOSOLEYE*O* *PAF* n’aime que la noirceur d’une nuit sans lune… Bon là vous me direz que c’est tirer par les cheveux et je vous répondrez que c’est physiquement impossible puisque des mots n’ont pas de cheveux mais certes cela paraît bancale. Or donc, n’avait vous jamais eu CE moustique qui vous empêche de dormir la nuit?? quel argument de choc!
653606insomnieba
Mais une chose est sûre, ce qu’il manque au moustique c’est le charme qui fait qu’on se retrouve un casse croûte de vampire…
595654Clich20110403201301

EDIT 13/07/2011: je viens de voir que seules les moustiques femelles piquent, j’en profite pour « remettre à jour » ma théorie (oui c’est du sérieux!!).
Or donc voilà, vous allez me dire que c’est pas possible que les vampires sont plus des hommes que des femmes que c’est nulle ma théorie nianiania et je vous dirait que je vous emmerde elle n’est pas si nulle que ça nah d’abord!
Voyez-vous pour certaines maladies (hémophilie, daltonisme) le gène est transmis de la mère au garçon (ouh la vilaine, tous avec moi! Pointons la du doigt et « booouuuuuuhhhhhh »).
C’est donc pareil chez nos chers vampirounets!!


Actions

Informations



Une réponse à “La descendance des moustiques…”

  1. 18 04 2011
    Skyesn1 (19:54:46) :

    Hm, ça se tient tout ça, go dire ça aux fans de Twilight !

Laisser un commentaire




stayalive |
Sonatine |
blaguesaviation |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Max, un drôle de lapin
| cavecanem
| caricaturecrichard