Le grand nawack de Pâques

6 05 2011

Un titre prometteur qui rime et oui quand c’est beau, c’est bosh euh…

Or donc alors que Pâques approcha je me dis, mais putain c’est trop con qu’un lapin apporte des oeufs, encore plus des cloches. C’est vraiment nous prendre pour des cons mais bon c’est quelques chose de religieux donc ça peut être une bonne excuse (troll?).

Pâques c’est la renaissance, c’est sûr qu’après 40 jours de jeûne on a trop envie de bouffer et on est presque mort, enfin bon. Alors pourquoi un lapin? Ben c’est aussi un symbole de renaissance pardi! Bon bref admettons…
Le grand nawack de Pâques dans didactiquitition 786520Clich20110506161616
Pourquoi des cloches? Alors là accrochez-vous ils ont fumé :
Les cloches n’émettent aucun son depuis le jeudi saint (et c’est cool elles font pas chiées), jusque là ça va, puis le délire commence… Elles sont parties à Rome et reviennent à Pâques en lâchant des oeufs sur leur passage. Alors sûrement que c’est ce qu’on croit quand on prend du cannabis et qu’on voit une mouette qui chie en volant mais on pourrait tout aussi bien dire qu’ E.T. sur son vélo distribue des bonbons aux pangolins tétraplégiques le soir d’Halloween, c’est aussi crédible.

381394JesusonWeed dans scandale

Et pour les oeufs? Apparemment la tradition remonte aux bons vieux égyptiens qui s’offraient des oeufs peints, symbole de… renaissance *TADAA*! Plus tard on s’est dit que puisque pendant le carême on bouffait pas mais que les poules ne pouvait pas s’arrêter de pondre et puisqu’on est de gros avare, on allait offrir ces oeufs là ! Et puis après, en tant que gros gourmand et en tant qu’athée , on s’est dit que non seulement on ne jeûnerait pas mais qu’en plus on boufferait des oeufs en chocolat NAMEHO! Mais dans certaine partie du monde soit ils mangent autre chose, soit ils offrent des oeufs peints bref c’est l’arnaque !
141341oeufsdepaques
Bref tout ça pour vendre encore des chocolats dégueulasses fourrés à la fraise, ou au yaourt ou encore des gigas chocolats… CREUX!11 C’EST UNE HONTE!!!!!1oneleven
De plus, on vend des chocolats maxi surprise pour fille et pour garçons! Attention !! Et les hermaphrodites alors? Ils ont pas le droit à leur giga surprise de merde qui se casse au bout de trois jours????

366580Clich20110506162416

Bref merci Pâques de donner des sousous aux commerçants et de réunir les familles autours de chocolats bon marché dégueulasses.


Actions

Informations



2 réponses à “Le grand nawack de Pâques”

  1. 7 05 2011
    Hélo (17:46:58) :

    mais j’hallucine quoi !!! Y a pas QUE des chocolats de m*** à Pâques… Et le lapin or de Lindt ? =S
    (perso je keaf la clochette qu’il a autour du cou et j’avoue que mon trip c’est d’essayer de l’accrocher à la queue du chat, mais bon bref passons… XD)

  2. 14 06 2011
    Skyesn1 (19:41:47) :

    Mais mais mais … C’est bon le chocolat xD

Laisser un commentaire




stayalive |
Sonatine |
blaguesaviation |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Max, un drôle de lapin
| cavecanem
| caricaturecrichard